27/12/2012


Hanse - Vivez le HanseGroup à 360° à la 44ème « boot Düsseldorf »

Le chantier de construction navale de Greifswald est représenté par une gamme de produits extrêmement large à la « boot 2013 »

Après les présences couronnées de succès sur les foires de Hambourg et de Paris, la HanseGroup redémarre ! Avec 1.650 exposants, la foire traditionnelle de Düsseldorf est comme chaque année le point fort de la saison des foires à travers le monde. « Nous attendons comme tous les ans env. 250.000 visiteurs amateurs et professionnels venant de plus de 60 pays », annonce fièrement Götz-Ulf Jungmichel, gérant de la « boot » de Düsseldorf. 

Comme chaque année, la HanseGroup se rend à Düsseldorf avec la quasi-totalité de sa gamme de produits. « Pour nous, la ‹ boot › de Düsseldorf est la foire avec le rayonnement le plus international pour les clients, la presse et les fournisseurs, et en conséquent un des évènements les plus importants de l’année », dit le Dr. Jens Gerhardt, membre du comité directeur de la Hanse Yachts AG. 

La HanseGroup, avec ses marques Dehler, Hanse, Moody, Varianta et Fjord, se présente de la manière suivante : 

Dehler :
Hall 17 Stand A24 

Dehler 38 

Dehler est présente avec toute la gamme de produits. Du Dehler 29 au Dehler 41, tous les bateaux sont sur place. Pièce maîtresse absolue de la foire, le Dehler 38 qui fera sa première apparition le premier jour de la foire (samedi 19 janvier) à 10h30, est attendu avec impatience. Les clients et les négociants ainsi que la presse spécialisée ont déjà annoncé le grand intérêt qu’ils portent à cette première. « Avec le nouveau Dehler 38, nous sommes certains de perpétuer l’histoire pleine de succès de Dehler ! Mon père serait fier de nous ! », dixit le directeur de projet du Dehler 38, Karl « Kalle » Dehler. Le Dehler 38 constitue, après le Dehler 41, un nouveau développement supplémentaire au sein de la HanseGroup.
Le Dehler 38 avec équipement standard est un bateau à moteur rapide, également parfaitement adapté pour un petit équipage et les familles. Une grande quantité d’options permet de construire ce bateau à la manière d’un rapide bateau à moteur de luxe ou de l’axer sur la performance comme une régate sportive. 

Hanse :
Hall 17 Stand A24 

Le Hanse est représenté à Düsseldorf par les modèles Hanse 325, Hanse 345, Hanse 385, Hanse 415, Hanse 445, Hanse 495 et Hanse 575 ! Les caractéristiques uniques des modèles Hanse, telles que le système de foc autoriveur intégré, une communication particulièrement sûre entre la coque et le pont, des constructions de sol massives, un intérieur moderne dans le style loft avec beaucoup de détails pratiques, le concept de cabine variable ou les bouts, bosses d'amarrage et écoutes menant au barreur font partie du standard de tous les modèles Hanse et rendent les yachts Hanse uniques dans leur catégorie. Allier les tendances aux champs du design, de la fonctionnalité, de la technique, de la performance, du luxe et de la sécurité constitue le point fort de Hanse. Les derniers développements en feront la preuve à Düsseldorf. Après Hambourg, Düsseldorf est la deuxième foire sur laquelle les nouveaux Hanse 345 et 575 sont présentés. De plus, avec le Hanse 415, le chantier de construction navale apporte à Düsseldorf un candidat bien pressenti pour le concours « European Boat of the Year » ! 

Moody :
Hall 17 Stand A24 

Moody présente à Düsseldorf le Moody Aft Cabin 41 ainsi que le Decksalon 45. Dès la mise à quai du premier Moody en 1934, l’objectif était clair : les yachts Moody devaient être exclusivement de première classe, tant par le matériel que par la qualité. Ceci est resté jusqu’à aujourd’hui. À Greifswald, la HanseYachts AG pose depuis 2007, par des techniques de production innovantes et un large choix d’équipements, de nouvelles normes dans la tradition Moody. Dans ce domaine, Bill Dixon est plus qu’un constructeur. Chacun de ses développements est plein de vie. Le  concept Moody constitue le point central de ces développements. Il en résulte des yachts de grand confort, qui naviguent sur des segments privilégiés du marché et qui tiennent leurs promesses en haute mer aussi. Les yachts Moody convainquent par une technique de pointe et un design raffiné, une finition de première classe ainsi que par un haut niveau de fonctionnalité et une performance de navigation impressionnante. 

Moody DS62 

Sur la « boot », nous étendons ce modèle à succès et présentons notre nouveau concept : le Moody Decksalon 54. Ce bateau est la suite logique du développement de la gamme de produits Moody existante et comble le vide entre le Moody DS45 et le Moody DS62. Laissez-vous inspirer ! 

Varianta :
Hall 17 Stand A02 

Varianta présente les Varianta 18 et 44. L’intérêt porté aux deux bateaux n’a pas été interrompu depuis leur lancement sur le marché. Stephan Boden « Digger », qui a vraiment fait sensation la saison dernière lors de sa traversée de la Baltique sur un Varianta 18 et qui a pulvérisé quelques records avec son blog en ligne, tiendra des exposés chaque jour de la foire. Chaque week-end à 12h00, chaque jour de semaine à 15h30. « Nous sommes heureux d’avoir trouvé avec Stephan « Digger » un super promoteur pour le projet Varianta, et nous sommes certains qu’il est un réel aimant à public », se réjouit Marian Scheer, directrice des ventes de la Hanse Yachts AG pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. 

Fjord :
Hall 6 Stand A10 

Fjord 36 Tender 

Fjord est représentée par le 36 Open et le 40 Open. Le concept Fjord cohérent – design spectaculaire, clair, anguleux et sans fioriture avec un haut potentiel en matière de vitesse – est bien reçu par le public. 

Fjord 48 Open 

Ce concept à succès continue d’être renforcé : à la « boot », nous présenterons le nouveau Fjord 36 Tender, basé sur le bateau standard Fjord 36 Open, ainsi que le nouveau Fjord 48 Open pour la première fois. Le Fjord 36 Tender est, avec son anneau de remorquage massif et une quantité imposante de précieux détails, parfaitement adapté au fonctionnement d’un super yacht. Maxim Neumann, directeur de la marque Fjord, au sein de la Hanse Yachts AG, décrit les nouveaux bateaux ainsi : « Le succès que nous avons connu ces dernières années nous donne raison et nous confirme dans le renforcement de la marque Fjord ! Grâce au Fjord 36 Tender, nous proposons pour la première fois un canot de bord pour super yacht n’existant encore pas sous cette forme ! Avec le nouveau Fjord 48 Open, nous élargissons de façon cohérente notre gamme de produits et nous entrons dans le secteur des bateaux à moteur d’environ 50 pieds ! » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter