23/01/2015


Nicols - Nouvelle base fluviale pour Nicols en Anjou, sur la Sarthe

Mettez le cap à l’ouest avec Nicols.

DR 

C’est le cri du cœur des plaisanciers cette année : avec Nicols, l’ouest de la France devient la destination phare des croisières fluviales. Et parmi ces nombreuses destinations, la toute nouvelle base relais de Laval sur la Mayenne qui offre une nouvelle idée de croisière en aller simple avec la base de Sablé-sur-Sarthe. 

Cet itinéraire inédit, particulièrement adapté aux navigateurs débutants puisqu’il comporte assez peu d’écluses (30), offre une belle variété de paysages et de découvertes au coeur de l’Anjou. Démarrant à Sablé-sur-Sarthe, le circuit serpente en effet entre Sarthe et Mayenne, de petits villages (Morannes, Cheffes-sur-Sarthe, Chenillé-Changé…) en villes plus importantes comme Angers ou Laval, point d’arrivée de ce parcours angevin. 

Tout au long de ces 153 km de navigation, châteaux, musées mais aussi jardins, sentiers de randonnées et bases de loisirs viennent agrémenter les différentes escales qui sont autant d’invitations à savourer les différentes richesses culturelles et gastronomiques de cette région gourmande à souhait. 

Une nouvelle croisière à découvrir au plus vite en profitant de la promotion «totalement à l’ouest» de Nicols : 20 % de réduction jusqu’au 31 janvier sur toute réservation d’une semaine et plus au départ des bases de Glénac et Sucé-sur-Erdre en Bretagne, Laval, Grez-Neuville et Sablé-sur-Sarthe en Anjou. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter