20/05/2015


Henri Lloyd - Henri Lloyd ouvre un nouveau magasin en France dans le centre historique de Quimper

La marque anglaise historique Henri Lloyd a ouvert un nouveau magasin début avril regroupant ses collections originales Homme, Femme, Marine et Chaussures.

DR 

Idéalement située dans le centre historique de Quimper, ce quartier où demeurent un grand nombre de marques de renom ajoute Henri Lloyd à sa très belle liste de magasins dynamiques et attirants. 

Henri Lloyd est la marque de la voile britannique originale fondée à Manchester, en Angleterre en 1963. Largement considéré comme le leader du marché dans l'habillement technique pour la pratique de la voile et le lifestyle, Henri Lloyd a été le pionnier du développement de tissus et de la conception du vêtement depuis plus de 50 ans. 

Le magasin de 80m² est un reflet fidèle de la marque qui a lancé de nombreuses innovations dans le monde de la voile; l'intérieur se concentre sur une nouvelle esthétique de la marque tout en présentant les racines de la voile pour Henri Lloyd, avec un étage dédié à la présentation de la collection Henri Lloyd Femme. 

DR 

Une terrasse en bois accueillante et la façade blanche conduisent dans un agencement de magasin propre et chaleureux. A l'intérieur du magasin ce ressent sensation unique nautique, avec une combinaison de bois blanc et exotique qui rappelle l'intérieur des bateaux classiques. Les vidéos Henri Lloyd visibles l'intérieur du magasin aident à créer une atmosphère accueillante tandis que les murs de pierre de l'édifice d'origine conservent cette atmosphère historique. Le résultat final est la représentation parfaite du style Henri Lloyd pour combiner le patrimoine de la voile contemporaine avec un style sophistiqué et moderne. 

Le magasin est ouvert depuis le weekend de Pâques du mardi au samedi, de 10h30 à 13h30 et de 14h00 à 19h00, avec un ouverture le lundi après-midi en saison de Avril à Septembre. 

« Notre nouveau magasin est synonyme de l'esprit pionnier Henri Lloyd » explique Florian Le Duigou, Responsable des ventes France chez Henri Lloyd, « il illustre notre capacité innée à évoluer et à régénérer notre patrimoine de la voile et confirme notre position en tant que précurseur dans la voile et de l'industrie de l'habillement lifestyle ici en France. » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter