14/10/2010


Gill - La nouvelle veste polyvalente Softshell de Gill

Ces dernières années, la technologie Softshell a révolutionné l'équipement outdoor. Dans le milieu du nautisme, elle occupe une place de plus en plus importante et on la trouve désormais assez facilement.

La nouvelle veste coupe-vent Softshell de Gill est non seulement légère, imperméable et respirante, mais elle a en plus l'avantage d'être extensible dans les 4 directions, ce qui est généralement impossible avec les matières imperméables. 

La veste Softshell offre une alternative plus moderne à la traditionnelle veste d'équipier, avec une texture et une coupe plus technique. 

Sa doublure en micro-polaire est très chaude et grâce à son cordon de serrage à la taille et à ses poignets ajustables, l'eau ne peut pas pénétrer à l'intérieur. 

Disponible en trois coloris - Anthracite, Marine ou Gris argent - la Veste Softshell s'accorde parfaitement aux autres modèles de la gamme Gill et se porte aussi bien sur l'eau qu'au yacht-club. 

Les vêtements Softshell sont souvent des articles assez coûteux, mais la nouvelle Veste Softshell de Gill offre le même niveau de qualité à un prix abordable. 

Caractéristiques :
Veste Softshell de Gill
Couleurs : Anthracite, Marine, Gris argenté
Tailles : du S au XXL
Prix conseillé : 115,00 € 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter