07/05/2015


Nanni Diesel - Nanni a signé un nouveau partenariat exclusif pour les Etats Unis !

Nanni a choisi un nouvel importateur exclusif qui représentera la marque sur la côte Ouest des Etats-Unis : RDI.

RDI a été créé en 1990 comme le distributeur officiel MAN de la côte Ouest Américaine pour la vente de moteurs pour les bateaux de plaisance et les navires commerciaux. Désormais il est le nouveau distributeur officiel pour la vente de moteurs Nanni, de pièces et accessoires, et assurera aussi le SAV sur le territoire Ouest Américain. 

RDI possède aussi un centre de service à Costa Mesa (Californie) et un centre de service provisoire en Alaska durant la saison de la pêche. 

RDI vient accroître le réseau international Nanni qui compte plus de 90 importateurs exclusifs dans le monde. Le réseau NANNI se consolide et se développe depuis plus de 50 ans, ce qui permet à ses clients de bénéficier d’un support international
n’importe où dans le monde. 

Un service client de qualité pour garantir une navigation sereine et en toute sécurité. 

Site : www.manengines.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter