14/09/2015


Steeler Yachts - Steeler NG43 Offshore nommé European Powerboat of the Year 2016

Seconde nomination EPY pour Steeler Yachts.

Au cours du salon nautique de Cannes, le Steeler NG43 Offshore en aluminium a été nommé European Powerboat of the Year 2016 par le jury EPY international. 

DR 

Le NG43 Offshore doit sa nomination plus particulièrement à son économie impressionnante en carburant, qui repousse les limites dans sa classe de vitesse. 

Le NG43 consomme 0,7 litre au mille nautique à 7 nœuds, 3 litres au mille nautique lorsque le bateau a déjaugé à 14 nœuds et seulement 3,8 litres au mille nautique à 23 nœuds. 

Le NG43 Offshore combine ses qualités offshores à la stabilité et au maintien du cap à basses vitesses, ce qui en fait un yacht à moteur adapté pour les zones de navigation allant de la haute mer aux canaux de France. 

Le NG43 Offshore est le bateau de croisière idéal pour les sportifs nautiques, qui souhaitent disposer de toute la liberté du choix de leur zone de navigation. 

À l'instar de tous les yachts de Steeler, le NG43 Offshore est fabriqué sur mesure. L'intérieur peut être aménagé selon les souhaits individuels et les équipements de l'extérieur sont adaptables comme la longueur et la hauteur du poste de pilotage, la casquette de la toiture de la cabine de pilotage au dessus du cockpit et le design des vitrages. 

Les deux premiers bateaux fabriqués permettent d'obtenir une impression fiable des différentes possibilités d'aménagement d'un modèle. 

Site : www.steeleryachts.com 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter