16/12/2015


Jeanneau - Le Leader 46 reçoit le Nautic Design Award 2015, dans la catégorie Cruiser !

Jeanneau se félicite de cette récompense qui confirme le succès de la gamme Leader.

François Paris 

Nouveauté 2016, le Leader 46 allie sportivité et habitabilité. Idéal pour une croisière en famille, ce cruiser nouvelle génération est résolument moderne. 

Les Nautic Design Awards, organisés par le Nautic de Paris, en partenariat avec Moteur Boat, Neptune et Sport&Style, récompensent le plus beau design de bateau à moteur parmi une sélection de Day Boats et de Cruisers. 

DR / Jeanneau 

Le dernier-né de la gamme Leader a tout d’abord été élu finaliste par un vote réalisé par des internautes. C’est par la suite grâce à un second vote du public et d’un jury, présidé par l’architecte et urbaniste renommée Odile Decq, et composé de journalistes et de designers tels que Philippe Starck, que le Leader 46 s’est illustré. 

Les équipes Jeanneau sont très heureuses de voir le Leader 46, nouveauté 2016, recevoir cette prestigieuse récompense ! 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter