01/09/2008


Gill - Nouvelles lunettes de soleil shield, à porter au-dessus des lunettes de vue

Gill présente ses lunettes de soleil Shield, les premières lunettes polarisées et flottantes destinées aux marins qui portent des lunettes de vue. Conçu pour ...

... être porté au-dessus d'une autre monture, le modèle Shield de Gill offre une protection intégrale contre les rayons UVA et UVB. 

Les lunettes de soleil Shield sont dotées de verres polarisés qui permettent de voir sans être gêné par la réverbération du soleil sur la mer. Ces verres sont également anti-rayures et oléo phobiques, pour éviter les traces de doigts, et ils ont subi le traitement Flash-ReflectTM pour stopper la lumière trop vive et cacher vos lunettes de vue. 

Les montures sont fabriquées à partir d'un matériau léger, le Grilamid TR90, et possèdent des renforts sur les zones susceptibles d'entrer en contact avec les lunettes de vue. Les branches sont en outre dotées d'une flottabilité renforcée pour éviter aux lunettes de couler si elles venaient à tomber à l'eau. 

Caractéristiques techniques :
Lunettes de Soleil Shield de Gill
Couleurs : Carbone
Prix conseillé : 50 EUR 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter