24/11/2011


Armor Lux - Laury Thilleman, Miss France 2011, ambassadrice d'Armor Lux et de SILL Entreprises

Laury Thilleman a, par son charme, sa beauté et son esprit séduit la France entière. Si la brestoise cédera dans quelques jours sa couronne à sa successeuse, nul doute que ...

... la jolie bretonne aura marqué de son empreinte cette difficile fonction d'ambassadrice de l'élégance française. 

Mais bien au delà de son statut d'icône médiatique qu'elle a su gérer avec le naturel et la simplicité qui la caractérise, Laury a aussi forcé le respect des observateurs par son attachement à ses racines et son engagement inébranlable envers ses convictions.
Un sens des valeurs qui n'a pas échappé à Jean-Guy Le Floch, Pdg d'Armor Lux et à Gilles Falc'hun, pdg du groupe Sill qui lui ont proposé de devenir, à l'issue de cette année, ambassadrice de leur société respective. 

Une proposition acceptée avec enthousiasme par Laury soucieuse d'associer son image à des entreprises ou des causes qui lui sont proches. Il est vrai que ces deux fleurons de l'économie bretonne ont su malgré leurs succès conserver les valeurs familiales qui les ont vu naître et véhiculent désormais bien au delà de leurs frontières l'image d'une Bretagne dynamique et innovante que Laury aura contribué tout au long de l'année à sublimer. 

Laury, sera désormais pendant deux ans le visage de ces deux entreprises finistériennes et de leurs marques. Elle participera également à de nombreuses opérations promotionnelles tant en France qu'à l'étranger. Les deux entreprises accompagneront donc Laury dans sa carrière et tiendront bien évidemment compte de celle-ci dans cette nouvelle collaboration. 

Armor Lux 

Armor-Lux est aujourd'hui une marque reconnue pour l'originalité de collections qui puisent leur inspiration dans les couleurs de la mer et les valeurs de la Bretagne (marinière, tee-shirt rayé, pull marin, vareuse, ciré, caban, duffle coat, ...). C'est aussi une entreprise qui a fait le pari de maintenir une production française de qualité et de défendre un savoir-faire unique dans le secteur du textile / habillement. C'est enfin une entreprise citoyenne qui s'engage dans la démarche développement durable et le commerce équitable. 

Le Sill entreprises 

Née au cœur du Pays des Abers, le SILL entreprises revendique avec ferveur ses origines et le particularisme de cette région de Bretagne où la rudesse de la mer et de la terre, étroitement imbriquées, a forgé des caractères bien trempés.
 Soucieuse de préserver l'équilibre de cette nature qui fait la richesse de l'économie locale, SILL investit quotidiennement pour une meilleure intégration de l'entreprise dans son environnement. La SILL, réunit des entreprises agro-alimentaires à fort potentiel technologique et aux compétences complémentaires. C'est un groupe familial qui développe avec l'ensemble de son personnel son envie d'entreprendre, en Bretagne, en France et à l'étranger. 

Les marques de Sill entreprises : Malo, Le Gall, Primel, Plein Fruit, la Potagère, la Compagnie Artique, Matines et Grandeur Nature. 

Ils ont dit : 

Laury Thilleman :

« On partage avec Gilles et Jean Guy les mêmes valeurs, on vit dans la même région, je connais les produits et les marques, je le représenterai avec fierté à travers le monde dans une aventure qui j'espère durera le plus longtemps possible ; mais c'est aussi une rencontre et maintenant un aventure humaine. » 

Gilles Falch'un :

« J'ai suivi le parcours de Laury depuis son élection et j'ai remarqué qu'elle a toujours parlé de la Bretagne, de Brest et de sa famille ; Nous revendiquons pour la Sill nos attaches bretonnes et notre structure familiale, et donc on a souhaité partager ses valeurs avec elle et qu'elle devienne notre ambassadrice. Elle représente la femme, la beauté et nous pensons que nos produits les mettent en valeur en respectant les convictions de Laury (Santé, environnement, bio, …). 

Jean Guy Le Floch :

« Grace à Laury , notre tricot raillé va enfin envahir le monde… » 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter