08/12/2003


Helly Hansen reçoit le Design Award Mets pour sa nouvelle chaussure Hydrator

Helly Hansen vient de se voir décerner le prix "DAME", vêtements et accessoires de navigation, au Salon Nautique International de METS 2003 à Amsterdam pour le lancement de la nouvelle chaussure Hydrator W².

Chaque année, le prix "DAME" : (Design Award METS), récompense la nouveauté la plus innovante de l'année. 

La Hydrator W2 présente deux technologies innovantes : W2 TM et Storm GripTM. Elles sont toutes deux conçues pour répondre aux besoins techniques des navigateurs dans toutes les conditions. 

"W2 TechnologyTM" permet d'évacuer l'eau entrée dans la chaussure après immersion pour un séchage plus rapide. Des micro-perforations situées dans la partie arrière et centrale de la semelle, des compartiments ingénieusement dissimulés dans la semelle externe, une inter semelle perforée et détachable pour un séchage plus efficace, voilà les caractéristiques technologiques W2 TM ! 

La semelle externe non marquante Storm GripTM apporte une adhérence exceptionnelle dans des conditions humides grâce à une base caoutchoutée unique et un système de rainures de drainage. 

Helly Hansen a été fondé en 1877. C'est un des leaders dans la fabrication de vêtements techniques, sport, loisir et travail. La société est largement reconnue sur le plan international et possède un certain nombre de filiales en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter