15/11/2013


Mc Murdo - Récepteur AIS Mc Murdo

Récepteur AIS double canaux haute sensibilité et récepteur M15 avec splitter VHF.

Récepteur AIS Mc Murdo Smarfind M15 

DR 

Le récepteur AiS SmartFind M15 a été spécialement développé pour les bateaux de plaisance ayant un PC embarqué sur lequel un logiciel dédié permet dʼafficher les cibles AIS dans un rayon correspondant à la portée VHF. 

Il affiche tous les signaux AIS classe A et B, les signaux des balises AIS et ceux des stations côtières, permettant à beaucoup dʼutilisateurs de bénéficier de la sécurité apporté par ce système. Le SmartFind M15 contient un récepteur double canaux pour des performances optimales. Il est très compact (128 x 36 X 88 mm) et très facile à installer. 

Livré avec un logiciel très convivial pour PC, il peut aussi être interfacé avec tout système de navigation utilisant le NMEA 0183. Fourni avec câble alimentation 12 Vcc, câble USB, câble NMEA 0183, manuel dʼutilisation et logiciel pour PC. 

Prix ttc : non encore défini 

Récepteur AIS Mc Murdo Samtfind M15-S 

Identique au récepteur AIS M15 avec un splitter VHF permettant de nʼutiliser quʼune unique antenne VHF pour les réceptions AIS et VHF. 

Prix ttc : non encore défini 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter