10/09/2012


Vagabond - Les Entreprises de propreté soutiennent La Mission Arctique 2011-2014 à bord du voilier Le Vagabond

Eric Brossier, navigateur et géophysicien a équipé son voilier polaire Le Vagabond afin d'en faire un camp de base flottant pour scientifiques du monde durant les 4 prochaines années.

Lorsqu'Eric Brossier présente son projet d'expédition polaire sur son voilier Vagabond en vue d'acquérir des données scientifiques essentielles à la compréhension des évolutions climatiques, la Fédération des Entreprises de propreté décide d'apporter immédiatement son soutient financier pour rendre l'aventure maritime possible. 

La Mission Arctique 2011-2014 est ainsi le relais entre le monde scientifique et les 20.000 entreprises de propreté qui permet de contribuer ensemble à la préservation des écosystèmes et anticiper les migrations climatiques des populations. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter