18/09/2008


Sations Nautiques - Cavalaire Jet Games, un rendez-vous incontournable

A l'origine, c´était un simple rendez-vous de passionnés réunis autour de l´animateur Vincent Lagaf. Au fil du temps et notamment depuis 2007, les Cavalaire Jet Games ont pris ...

... une dimension nouvelle, rassemblant les meilleurs pilotes de la discipline. Depuis l´an dernier donc, en collaboration avec l´Office du Tourisme et la Station Nautique la manifestation rassemble un très large public autour de disciplines spectaculaires. Du 19 au 21 septembre, la fête est partout sur mer comme à terre. 

Cette année, les Cavalaire Jet Games accueillent ainsi la finale de l´European Jet Sport Tour qui rassemble les meilleurs pilotes européens. Au programme, courses de vitesse, démonstrations de free-style, exhibitions diverses... Dans le même temps, les Jet Games mettront aux prises les meilleurs pilotes amateurs pour des démonstrations ludiques devant le port de cavalaire sur mer. 

Pour faire honneur à sa réputation de capitale méditerranéenne du Jet Ski, Cavalaire sur Mer organise aussi durant ce même week-end, la Caval´eau Jet sur une boucle entre Cavalaire et Le Lavandou. Trois types de parcours sont organisés suivant les niveaux des compétiteurs. Les meilleurs enquilleront la bagatelle de 200 km dans la journée. 

Enfin, à terre, de nombreuses animations devraient capter l´attention du public : démonstrations de trial urbain, musique déambulatoire sur les quais, feu d´artifice le samedi soir, les Cavalaire Jet games se veulent une manifestation grand public et mettent en oeuvre les moyens nécessaires pour y parvenir. 

Promotion d´une discipline sportive, volonté de s´ouvrir vers un public le plus large possible, souci de qualité, les Cavalaire Jet Games s´inscrivent bien dans la logique générale du réseau France Stations Nautiques. 

Donnez une note :

Votre commentaire
Tous les commentaires sont modérés avant publication, afin de garder toute objectivité, les publicités cachées ou contre publicités sont interdites, et leurs auteurs seront black-listés.

Voir toutes les news

Follow us on socials networks

facebook twitter dailymotion google

Abonnez-vous aux flux RSS

Suivez l’actualité de tous nos magazines en vous abonnant à notre flux RSS ou en vous inscrivant à notre newsletter que vous recevrez par email.

S'abonner à un flux RSS

S'abonner à une newsletter